Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs peut-être
18 février 2013

Est-il stupide de croire aux extra-terrestres ?

Est-il plus stupide de croire à l’existence d’êtres extra terrestres que de croire en un certain jésus marchant sur l’eau et transformant et multipliant les pains ?

Ou bien d’admettre qu’un certain hala serait le créateur de toutes choses et réserverait quelques part pour ces bons musulmans (hommes uniquement) de jeunes vierges afin qu’après une vie de soumission ils puissent profiter des plaisirs du sexe  sous le regard bien vaillant de leur dieu et maitre ?

Ou bien encore accepter sans plus de réflexion que le ciel est habité par le dieu d’israel qui aurait déclaré  faire des juifs le peuple élu ?

Personnellement je ne le crois pas car  pour ce qui concerne ces trois religions, les seuls éléments ayant depuis des siècles entretenus ces mythes sont simplement  dus aux rites et aux consignes transmises de générations en générations.

Le carême, le ramadan, le mur des lamentations…… 

Mais rien de ce qui est décrit dans les écrits religieux  ne continuent à ce produire aujourd’hui. 

Aucun  chrétien ne sait ni marcher sur l’eau ni la transformer  en vin. 

Aucun musulman pieu et soumit à hala n’a reçut la visite de l’archange gabriel comme il est dit que cela arriva à Mahomet. 

Aucun juif n’à depuis bien longtemps  été capable d’ouvrir la mer rouge avec son bâton. 

Que s’est t’il donc passé ? La puissance céleste aurait elle disparue ? 

Par contre, bien présents devant nos yeux et se révélant année après années sous la truelle des archéologues et l’analyse des scientifiques, les pyramides, les temples mayas, les lignes de nazca, les statues de l’ile de pâques, sont elles bien réelles et livrent peu à peu le secret de leur origines qui laissent présager la présences de techniques et de savoirs faire non terrien.

Les astronomes ont la certitude que d’autre vie existe dans d’autres galaxies. Et tentent simplement de rentrer en contact avec eux.

Cela ce passe maintenant, en 2013.

Et non il y à 3000 ans ou 2000 ans ou 800 ans.

Aucune preuve scientifique ne confirme le contenu des livres religieux  servant de base à ces trois religions.

Les chefs religieux pour conserver leurs fidèles déclarent régulièrement que les scientifiques ne savent rien. Mais lorsqu’eux même ou leurs enfants sont malades ils appellent les services d’urgence ou vont simplement chez le médecin. Validant par cette démarche l’efficacité de soins détenue par l’homme de science, et reconnaissant par ce fait que leur dieu est incapable de les guérir. Réfléchissez à cela ! Et vous comprendrez que les religions ne sont que la version politique des contes de Grimm.

Pour infos et pour étayer mes propos. 

Pyramides d’Egypte  4500 ans

Lignes de Nazca   - 300 ans avant J-C

Temples Maya 1000 ans avant J-C

Statues de l’ile de pâque  1500 après J-C

Bien d’autres vestiges ce dressent comme témoignage d’un savoir faire anéantie par quelque chose ou quelques autres hommes.

Bientôt, car la science à toujours sue faire reculer l’obscurantisme nous en saurons plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs peut-être
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 641
Ailleurs peut-être
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité