Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs peut-être
11 septembre 2011

Un dimanche sur la terre…

bebes-clones

 -Dis papa, c’est quoi un zumain ?

-Hé dis papa, moi aussi je suis un zumain ?

-Parce que moi j’aime bien les zumains !

-Même que des fois y font n’importe quoi !

-Mais si, tu sais papa, quand y cassent tout et qu’après y disent que c’est pas eux !

-Quand je serais un grand zumain moi aussi je vais tout casser ?

-Allez ! dis papa toi aussi t’a tout cassé ?

-Ont dit pas zumain mais humain, allez ! files, va jouer ! Laisse-moi travailler.

-Un Zumain !, un Zumain !, je suis z’un Zumain ! Parce que j’ai des mains lalalère !!

-Holà la tu me fatigue à tourner en rond comme ça !

 De génération en génération c’est un peu comme cela que nous passons le relais à notre descendance.

Mais quelques fois il nous devient indispensable de comprendre ce que l’on s’apprête à transmettre afin  qu’ils ne reproduisent pas éternellement nos erreurs. Enfin, des fois ont essaye et des fois non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ailleurs peut-être
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 641
Ailleurs peut-être
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité